Lorie

Lorie
Η Lorie

Σάββατο 22 Μαΐου 2010

Ne me dit rien

1 σχόλιο:

  1. Τραγούδησε μαζί μου !

    Ne me dis rien si tu l'aimes encore
    Ne me dis rien si c'est vrai
    Ne me dis rien n'aie pas de remords
    Va vers Elle et ne reviens jamais

    Les mots que tu as �cris sur ce papier
    J'aimerais savoir s'ils sont vraiment pour moi
    Je te sens quelquefois bien trop distrait
    Y a-t-il quelque chose que tu n'me dis pas ?

    M�me quand on est tous les deux
    Je te sens ailleurs
    Quand tu me serres contre ton c�ur
    J'aimerais tant voir dans tes yeux
    Un peu de douceur
    Tu n'es plus l�

    Ne me dis rien si tu l'aimes encore
    Ne me dis rien si c'est vrai
    Ne me dis rien n'aie pas de remords
    Va vers Elle et ne reviens jamais

    Tu dis l'avoir oubli� mais je n'y crois pas
    Tu parles trop souvent de cette fille
    Tes mots d'amour, inutiles,
    Sont si faciles � dire et je n'y crois plus.

    Mais quand on est tous les deux
    Je te sens si fort
    Quand tu me serres contre ton corps
    M�me si je vois dans tes yeux
    Que tu r�ves encore
    Tu n'es plus l�

    Ne me dis rien si tu l'aimes encore
    Ne me dis rien si c'est vrai
    Ne me dis rien n'aie pas de remords
    Va vers Elle et ne reviens jamais
    Ne me dis rien si tu l'aimes encore
    Ne me dis rien si c'est vrai
    Ne me dis rien n'aie pas de remords
    Va vers Elle et ne reviens jamais

    Parfois tu dis que tu m'aimes
    C'est presqu' irr�el
    Quand tu me serres tout contre toi.
    J'ai peur d'avoir de la peine
    Que tu penses � elle
    Regarde-moi!

    Ne me dis rien si tu l'aimes encore
    Ne me dis rien si c'est vrai
    Ne me dis rien n'aie pas de remords
    Va vers Elle et ne reviens jamais
    Ne me dis rien si tu l'aimes encore
    Ne me dis rien si c'est vrai
    Ne me dis rien n'aie pas de remords
    Va vers Elle et ne reviens jamais
    ... Jamais.

    ΑπάντησηΔιαγραφή