Lorie

Lorie
Η Lorie

Σάββατο 22 Μαΐου 2010

Α 20 Ans

1 σχόλιο:

  1. Τραγούδησε μαζί μου !

    À 20 ans, on se sent
    Encore une âme un peu fragile
    Mais pas si docile
    On apprend, poliment
    A contrôler ses impatiences
    Et sa belle insolence

    Mais je sais que l'amour me guidera
    Mais je sais
    Que la vie continuera ses bienfaits
    Que mon étoile là-haut
    Ne me lâchera pas de sitôt

    {Refrain:}
    À 20 ans
    On est invincible
    À 20 ans
    Rien n'est impossible
    On traverse les jours, en chantant
    Et l'amour c'est plus important
    À 20 ans

    Gentiment
    On oublie les bonnes manières
    Et toutes les galères
    On comprend, fatalement,
    Que cendrillon jette la pierre
    à la vilaine sorcière
    Mais je sais
    Que l'amour me guidera
    Mais je sais
    Que la vie continuera ses bienfaits
    Que mon étoile là-haut
    Ne me lâchera pas de sitôt

    {au Refrain}

    On ose tout dire
    Insouciant
    Mais avec le sourire
    On traverse les jours, en chantant
    S'il faut parler d'avenir
    Sachez que l'on est bien assez grand
    à 20ans
    Même si l'on se sent tellement fort et différent

    À 20 ans
    Parfois dans les remords
    On se sent
    Perdu en désaccord
    Pleurer le grand amour, en chantant
    Il viendra un jour, il faut du temps

    {Refrain:}
    À 20 ans
    Rien n'est impossible
    On traverse les jours, en chantant
    Et l'amour c'est plus important
    À 20 ans
    On ose tout dire
    Insouciant
    Mais avec le sourire
    Pleurer le grand amour, en chantant
    Il viendra un jour, il faut du temps
    À 20 ans...

    ΑπάντησηΔιαγραφή